Roxanne
Van Nuland

Gynécologue-obstétricien

Le Dr. Van Nuland a obtenu son diplôme de gynécologue à la KU Leuven en 2017. Au cours de sa formation elle a travaillé à la UZ Leuven et la OLV ziekenhuis à Aalst
Elle a acquis de l’expérience en Argentine ( Hospital Materno Provincial, Córdoba) et en Australie ( Flinders Medical Centre, Adelaide).

Le Dr. Van Nuland s’intéresse spécialement à des grossesses à risque élevé et à l’échographie prénatale. Dans ce cadre elle a suivi une formation supplémentaire de médecine fœto-maternelle à la UZ Leuven de 2017 à 2019 et elle a obtenu le « Certificate of Prenatal Ultrasound and Fetal Medicine » du cours interuniversitaire (organisé par la KU Leuven, l’Université d’Anvers, l’Université de Gand et la Vrije Universiteit Brussel) en 2022.

Depuis septembre 2019 elle est liée à la clinique Saint-Jean à Bruxelles

Elle est membre de la Vlaamse Vereniging voor Obstetrie en Gynaecologie (VVOG) et membre actif au sein du groupe de travail BIGJG (groupement d’intérêt jeunes gynécologues) de cet organisation. Elle est également membre de International society of ultrasound in obstetrics and gynaecology (ISUOG). Elle suit continuellement des formations en Belgique et à l’étranger.

Spécialité

Gynécologue-obstétricien

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol